Ivica Vulić

Directeur général / Agent immobilier autorisé
Propriétés publiées - 77

Ivica est Alpha et Omega de l’agence immobilière Broker, un homme d’affaires prospère qui crée et met en œuvre toutes les politiques de l’entreprise depuis sa fondation. Une personne sympathique, rationnelle et irremplaçable qui, avec son approche constructive à la résolution de nombreux problèmes d’entreprise, offre à ses employés un formidable soutien et une opportunité parfaite de travail et de progression continue.

more details

Meri Vulić

Directeur général / Agent immobilier autorisé
Propriétés publiées - 0

Meri est une femme d’affaires et directrice exécutive de Broker Agency, qui a consacré toute sa carrière à l’immobilier et a réussi à concilier parfaitement vie privée et vie professionnelle. Une personne avec une énergie forte et très positive qui, avec beaucoup de patience et d’attention, crée un environnement de travail optimal pour son équipe, ce qui aboutit à la création d’agents plus efficaces et, partant, à une plus grande satisfaction de la clientèle grâce à l’agence.

more details

Dino Vulić

Agent immobilier autorisé
Propriétés publiées - 218

Dino est un agent très dynamique, pratique et plein de ressources qui a toujours un “as dans la manche”. Son dévouement à l’immobilier se manifeste dans la satisfaction avec laquelle il aborde ses clients. Individu charismatique, qui n’abandonne jamais le but visé.

more details

Nikola Jurić

Agent immobilier autorisé
Propriétés publiées - 261

Nikola est une personne de nature ludique en compagnie de qui vous ne vous ennuierez jamais. Toujours bien informé, ce vieil agent avec une expérience précieuse construite depuis de nombreuses années, se démarque par une approche très objective et une bonne aptitude à la négociation avec laquelle il parvient à trouver un équilibre entre des demandes imprévisibles d’offre et de demande.

more details

Josipa Žuljić

Agent immobilier autorisé
Propriétés publiées - 183

Josipa est un “bon esprit” de l’agence Broker. Toujours avec un sourire sur son visage et discrètement aimable, son expérience positive du monde est facilement transmise aux autres. Avec une grande confiance dans son approche, elle croit fermement qu’il existe une solution à chaque problème.

more details

Marko Ivandić

Agent immobilier autorisé
Propriétés publiées - 390

Marko est une partie indispensable de ce système, un agent particulier qui éveille l’esprit aventureux et la joie d’investissement dans ses clients et a une perspective différente de la pensée. Admirablement intéressé par les fluctuations des temps modernes, Marko semble être un excellent choix pour la recherche d’un bien immobilier idéal.

more details

Darko Radelja

Agent immobilier autorisé / Administration Web
Propriétés publiées - 95

Darko est une personne d’une confiance exceptionnelle et d’un important apport opérationnel dans tous les domaines d’activité. Associé d’affaires de grande qualité, collègue inestimable et professionnel extrêmement assidu, il est particulièrement impliqué dans la photographie. Il est particulièrement heureux de pouvoir assister aux grandes compétitions sportives du monde entier qu’il suit avec intérêt.

more details

Zlatka Hajdić

Coordonnateur d'agent immobilier
Propriétés publiées - 66

more details

Matko Matković

Conception / administration Web
Propriétés publiées - 5

Matko est un grand homme avec un grand coeur, une lumière éternelle dans les chemins sans fin de l’internet. Son opinion d’expert sur la solution d’innombrables pertes journalières est inestimable pour le travail de qualité de tous nos employés. Concentré sur les détails, que d’autres ne remarquent pas, réussit à obtenir un «pas en avant».

more details

Flora Deskaj

Web administrateur
Propriétés publiées - 0

more details

Paulo Nazor

Coordonnateur d'agent immobilier
Propriétés publiées - 50

more details

Valentina Burazin

Coordonnateur d'agent immobilier
Propriétés publiées - 42

more details

Mario Ikić

Coordonnateur d'agent immobilier
Propriétés publiées - 65

more details

Sanja Kalaš

Assistance légale
Propriétés publiées - 0

more details

Adriana Muštra

Coordonnateur d'agent immobilier
Propriétés publiées - 64

more details

Andrea Alujević

Assistante du directeur général
Propriétés publiées - 0

more details

Bruna Miličić

Coordonnateur d'agent immobilier
Propriétés publiées - 8

more details

Tino Ostojić

Coordonnateur d'agent immobilier
Propriétés publiées - 36

more details

Josipa Petrović

Coordonnateur d'agent immobilier
Propriétés publiées - 36

more details

Dora Vlajić

Coordonnateur d'agent immobilier
Propriétés publiées - 57

more details

Josip Jurković

Coordonnateur d'agent immobilier
Propriétés publiées - 45

more details
error:

Ivica Vulić

General Manager / Licensed Real Estate Agent
Listings - 76 properties

Ivica is Alpha and Omega of Broker real estate agency, a successful businessman who creates and implements all company policies since its founding. A nice, rational and irreplaceable person who, with his constructive approach to solving many business problems, provides his employees with tremendous support and perfect opportunity for work and continuous advancement.

more details

Meri Vulić

General Manager / Licensed Real Estate Agent
Listings - 0 properties

Meri is a successful business woman and executive director of Broker Agency, who has devoted her entire career to real estate business and has managed to perfectly balance business and private life. A person with a strong and very positive energy, who with a lot of patience and attention creates the optimum working environment for his team, which ultimately results in more effective agents, and thus bigger customer satisfaction that work with the agency.

more details

Dino Vulić

Licensed Real Estate Agent
Listings - 217 properties

Dino is a very dynamic, practical and resourceful agent who always has an “ace in the sleeve”. His dedication to real estate business is manifested in the satisfaction with which he approaches his clients. Charismatic individual, who never gives up on the intended goal.

more details

Nikola Jurić

Licensed Real Estate Agent
Listings - 257 properties

Nikola is a person of a playful nature in whose company you never get bored. Always well-informed, this old-school agent with a valuable experience built through many years, stands out with a highly objective approach and a good negotiation skill with which he successfully balances between unpredictable requests of offer and demand.

more details

Josipa Žuljić

Licensed Real Estate Agent
Listings - 178 properties

Josipa is a “good spirit” of the Broker agency. Always with a smile on her face and unobtrusively lovable, her positive experience of the world is easily transmitted to others. With a high confidence in her approach, she strongly believes that there is a solution for each problem.

more details

Marko Ivandić

Licensed Real Estate Agent
Listings - 384 properties

Marko is an indispensable part of this system, a peculiar agent who awakes adventurous spirit and investment joy in his clients and has a different perspective of thinking. Charmingly interested in the fluctuations of modern times, Marko seems to be an excellent choice for searching an ideal real estate.

more details

Darko Radelja

Licensed Real Estate Agent / Web administration
Listings - 92 properties

Darko is a person of exceptional trust and significant operational contribution in all areas of business. He is an exceptionally high quality business associate, invaluable colleague and extremely diligent professional who is privately involved in photography, and is particularly pleased to visit great sports competitions around the world that he is following with interest.

more details

Zlatka Hajdić

Real Estate Agent Coordinator
Listings - 64 properties

more details

Matko Matković

Web design / administration
Listings - 5 properties

Matko is a great man with a big heart, eternal light in the endless paths of internet. His expert opinion on the solution of countless, everyday casualties, is invaluable for the quality work of all of our employees. Focused on the details, that others fail to notice, successfully secures a “step forward”.

more details

Flora Deskaj

Web administrator
Listings - 0 properties

more details

Paulo Nazor

Real Estate Agent Coordinator
Listings - 47 properties

more details

Valentina Burazin

Real Estate Agent Coordinator
Listings - 41 properties

more details

Mario Ikić

Real Estate Agent Coordinator
Listings - 59 properties

more details

Sanja Kalaš

Legal assistance
Listings - 0 properties

more details

Adriana Muštra

Real Estate Agent Coordinator
Listings - 56 properties

more details

Andrea Alujević

Assistant of general manager
Listings - 0 properties

more details

Bruna Miličić

Real Estate Agent Coordinator
Listings - 8 properties

more details

Tino Ostojić

Real Estate Agent Coordinator
Listings - 32 properties

more details

Josipa Petrović

Real Estate Agent Coordinator
Listings - 33 properties

more details

Dora Vlajić

Real Estate Agent Coordinator
Listings - 52 properties

more details

Josip Jurković

Real Estate Agent Coordinator
Listings - 41 properties

more details
error: