Croatie Immobilier

Nous avons plus de 3000 annonces immobilières, Croatie immobilier a le plus grand inventaire des biens en Croatie

Croatia-estate mission

Notre travail consiste non seulement à faciliter votre contact avec le propriétaire, mais aussi à vous guider tout au long du processus d'achat, dès la première fois que vous visitez notre site Web jusqu'à la signature du contrat d'acquisition. Cela inclut l'hébergement organisé, la location de voiture et tout ce dont vous pourriez avoir besoin afin de faire l'achat d'un bien immobilier en Croatie rapidement et facilement.

Prix de l'immobilier en Croatie

La terre croate et les prix des maisons croates sont encore très favorables, en particulier dans les îles de la Dalmatie, les propriétés comme de belles maisons en pierre construites dans le style traditionnel. Aussi dans les belles villes historiques de Croatie telles que Split, Dubrovnik, Zadar, Hvar ou Korcula, il existe d’excellentes opportunités immobilières et immobilières pour acquérir un immobilier privilégié à des prix raisonnables.

Croatie - Un marché à investir

Les intérêts étrangers dans l’achat de biens en Croatie, y compris les petites îles de la Croatie, ont soudainement augmenté il y a quelques années. Jusque-là, les étrangers ne croyaient pas qu’il s’agissait d’un marché qui vaut la peine d’investir dans des biens. Les agents immobiliers “Broker Real Estate” en Croatie aideront les acheteurs de maisons de vacances ou d’investisseurs ou les deux à acheter des biens en Croatie pour la croissance du capital et les revenus locatifs.

Croatie - Paradis méditerranéen

La Croatie offre les mêmes normes élevées de la vieille Toscane: une authentique fête méditerranéenne, le soleil, la mer, le sable et la belle campagne, pas d’hôtels de grande hauteur ou des chaînes de restauration rapide désagréables …

Recherche de biens en Croatie

Si vous ne trouvez pas actuellement une propriété adéquate sur notre site Web, n’hésitez pas à nous contacter et nos agents immobiliers feront une recherche de biens immobiliers après vos besoins spécifiques.

Équipe immobilière Croatie

"Broker Real Estate" est spécialisé dans l'immobilier et la propriété dans toutes les régions de Croatie. Nous avons un large éventail de villas sur les îles de la Dalmatie, des appartements dans des vieilles villes pittoresques, des maisons de rêve près de l'Adriatique cristalline, des maisons de rêve ou tout type de propriété ou immobilier pour le développement dans les principales régions touristiques et de vacances de Croatie, y compris Dubrovnik et l'Istrie.

ivica
Directeur général / Agent immobilier autorisé

Ivica Vulić

Lire la suite
meri
Directeur général / Agent immobilier autorisé

Meri Vulić

Lire la suite
nikola
Agent immobilier autorisé

Nikola Jurić

Lire la suite
Agent immobilier autorisé

Ante Škokić

Lire la suite
Agent immobilier autorisé

Dino Vulić

Lire la suite
josipa
Agent immobilier autorisé

Josipa Žuljić

Lire la suite
marko
Agent immobilier autorisé

Marko Ivandić

Lire la suite
jure
Coordonnateur d'agent immobilier

Jure Tabak

Lire la suite
Agent immobilier autorisé

Zrinka Buljan

Lire la suite
Agent immobilier autorisé / Administration Web

Darko Radelja

Lire la suite
matko
Conception / administration Web

Matko Matković

Lire la suite
Administration Web

Marija Pavlic

Lire la suite

NOUVELLES ET INFO

Assistance légale
Il est difficile pour vous de trouver une personne fiable et professionnellement qualifiée, nous avons choisi juste pour votre sécurité, ce qui rendra vos décisions…
Lire la suite
Nous sommes là pour vous aider!
Si vous avez acheté un terrain à bâtir pour la construction d’une maison, un investissement ou peut-être une propriété à rénover, nous vous offrons l’aide…
Lire la suite
Agents immobiliers Broker
L’agence immobilière Broker s’engage à aider les acheteurs et les vendeurs de maisons ou d’investissements dans toutes les étapes nécessaires à l’achat et à la…
Lire la suite
Vous cherchez
à vendre ou à louer
votre bien immobilier?
Soumettre

Questions fréquemment posées

Voici les réponses à vos questions fréquemment posées, n’hésitez pas à nous contacter ou à venir à notre bureau pour toute autre question ou préoccupation.

1. Les étrangers peuvent-ils acheter une propriété en Croatie?

Il y a une différence entre les citoyens de l’UE et les citoyens non européens. Les citoyens de l’UE, personnes physiques et morales, peuvent acquérir des biens immobiliers en Croatie aux mêmes conditions que les citoyens croates. Les citoyens non européens, personnes physiques et morales, peuvent acheter des biens immobiliers conformément au principe de réciprocité et doivent obtenir l’accord du ministère de la justice de la République de Croatie.

2. Quelles taxes dois-je payer lors de l’achat d’un bien immobilier en Croatie?

En Croatie, l’impôt sur la propriété s’élève à 3% de l’estimation des biens immobiliers des bureaux des impôts. Il est payé par l’acheteur et une seule fois.

3. Quelle est la meilleure période de l’année pour aller en Croatie?

La Croatie a un climat tempéré et il est donc agréable de s’y rendre à tout moment. Cependant, la meilleure période pour acheter se situe entre octobre et décembre et d’avril à juin. En tant que pays touristique, de nombreuses propriétés sont louées pendant l’été, ce qui rend plus difficile l’organisation de visites de biens immobiliers.

4. Quel est le meilleur endroit en Croatie pour acheter une villa?

Première rangée à la mer est toujours une situation gagnant-gagnant. En ce qui concerne l’emplacement: le long de la côte, de Dubrovnik à Zadar, et des îles de la Dalmatie centrale, les plus intéressantes sont Brač, Hvar, Šolta, Vis, Korcula et la péninsule de Pelješac.

5. Comment trouver une maison à louer à Split en Croatie?

Split est plus un appartement, il est donc plus facile de louer un appartement à long terme. Cependant, il est possible de trouver une villa à louer à long terme. Comme le bail est toujours imprévisible et que la situation change rapidement, il est toujours préférable de contacter une agence pour voir ce qui est actuellement sur le marché et disponible.

6. Le moment est-il venu d’investir dans le marché immobilier croate?

Le marché immobilier en Croatie est très vif ces dernières années et continue de progresser, il s’agit donc certainement d’une bonne période pour investir et obtenir un retour sur investissement satisfaisant.

7. Qu’est-ce que l’OIB et pourquoi en ai-je besoin?

En anglais, c’est «PIN» qui signifie «numéro d’identité personnel» et est nécessaire pour tout contrat. Il est unique pour chaque personne, croate ou étrangère, et est utilisé comme identifiant unique dans divers documents officiels.

8. Puis-je payer en monnaie étrangère lors de l’achat d’un bien immobilier en Croatie?

Tous les paiements de biens immobiliers doivent être en monnaie nationale, à savoir HRK. Cependant, tout paiement en devises étrangères sera converti en kuna.

Croatia Real estate

We have over 3,000 property listings, Croatia estate has the largest inventory of property in Croatia

Croatia-estate mission

We make it easier for our clients to buy or sell real estate in Croatia by leading them through every step, advising the best solutions from the first contact until the end of the real estate purchase. We arrange accommodation, transportation and other services to always make your search, purchase or sale of Croatia real estate a pleasant and easy experience.

Croatian property prices

Real estates such as houses, villas, apartments and land plots in Croatia still can be found at favorable prices. There are many traditional old stone houses on Croatian islands and coast, or secluded fisherman cottages right by the sea waiting for renovation. And opportunities to buy newly build real estates in excellent locations at reasonable prices.

Croatia - Market worth investing

International buyers interest in Croatian real estate is growing every year. There is high demand for properties on Croatian islands and coast which have wide range of real estates, from old city center properties to new built apartments and luxury villas or prime investment opportunities such as hotels or commercial and residential developments.

Croatia - Mediterranean paradise

Croatia is often referred as New Tuscany as it offers Mediterranean vacation with authentic small old towns, beautiful sea and beaches, untouched nature and historic locations dating from stone age, old Greeks and Romans, middle ages till today.

Property search in Croatia

If you are searching for real estate with some specific traits and you did not find it in our current offer our real estate agents will go on the field and search for real estate that will suit your request.

Croatia real estate team

Broker realtors are licensed Croatian real estate agents with expertise in all fields of real estate selling and purchasing process. Covering area of whole Croatian coast and islands we can offer you any real estate you wish for - like apartments with beautiful sea views, homes and villas in first row to the sea, projects for touristic development zones or properties that offer privacy, calm and quiet environment with only sound of birds and crickets while you enjoy beautiful Croatian sunsets.

ivica
General Manager / Licensed Real Estate Agent

Ivica Vulić

Read more
meri
General Manager / Licensed Real Estate Agent

Meri Vulić

Read more
nikola
Licensed Real Estate Agent

Nikola Jurić

Read more
Licensed Real Estate Agent

Ante Škokić

Read more
Licensed Real Estate Agent

Dino Vulić

Read more
josipa
Licensed Real Estate Agent

Josipa Žuljić

Read more
marko
Licensed Real Estate Agent

Marko Ivandić

Read more
jure
Real Estate Agent Coordinator

Jure Tabak

Read more
Licensed Real Estate Agent

Zrinka Buljan

Read more
Licensed Real Estate Agent / Web administration

Darko Radelja

Read more
matko
Web design / administration

Matko Matković

Read more
Ines Vojnovic
Web administrator

Ines Vojnović

Read more

Real estate news and info

Broker Real Estate realtors
Broker real estate agency is committed to helping buyers and sellers of homes or investments in all necessary steps of buying and selling real estate…
Read more
We are here to help!
If you have purchased building plot for building a home, investment or perhaps a property that needs renovation, we offer you the help of professionals…
Read more
Legal assistance
It is difficult for you to find reliable and professionally qualified person, we have selected just such for your safety, which will make your decisions…
Read more
Looking to
Sell or Rent
Your Property?
Submit now

Frequently Asked Questions

These are the answers to your frequently asked questions, feel free to contact us or come to our office for any other questions or concerns.

1. Can foreigners buy property in Croatia?

There is a difference between EU citizens and non EU citizens. EU citizens, natural and legal persons, can purchase real estate in Croatia under the same conditions as Croatian citizens. Non Eu citizens, natural and legal persons, can buy real estate according to reciprocity principle and they need to seek the approval from Ministry of justice of Republic of Croatia.

2. What taxes I have to pay when buying real estate in Croatia?

Property tax in Croatia is 3 % of tax office property estimate. It is payed by the Buyer and only once.

3. What is the best time of year to go to Croatia?

Croatia has a mild climate, so it is very nice to make a visit anytime. However, the best period to buy is between October and December, and than April to June. As a tourists country, during the summer many properties are rented thus more difficult to arrange visits of real estate.

4. What is the best place in Croatia to buy a villa?

First row to the sea is always a win-win situation. Regarding the location: along the coast from Dubrovnik to Zadar, and from Middle Dalmatian islands the most likeable are Brač, Hvar, Šolta, Vis, Korčula and peninsula Pelješac.

5. How do I find a house for rent in Split Croatia?

Split is more of an apartment place, thus easier to rent apartment for a long term . However, it is possible to find a villa for a long term rent. As lease is always unpredictable, and situation changes quickly, it is always the best solution to contact an agency to see what is currently on the market and available.

6. Is now a good time to invest in the Croatian real estate market?

Real estate market in Croatia is very vivid last years, and still rising, so it is definitely good period to invest and get a satisfying ROI.

7. What is OIB and why do I need it?

In english it is ‘PIN’ that stands for ‘personal identity number’ and it is needed for any contract. It is unique for each person, Croatian or foreigner, and is used as unique identifier in various official records.

8. Can I pay in foreign currency when buying real estate in Croatia?

All payments of real estate must be in national currency, which is HRK. However, any payment in foreign currencies will be converted into kuna.